Microsoft Word 2011

Microsoft Word 2011 pour Mac 14.4.1

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Microsoft Word taillé pour Mac

Microsoft Word 2011 n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Office pour Mac 2016. Lire la description complète

Les plus

  • Bonne intégration à l'environnement Mac
  • Support de SkyDrive et SharePoint
  • De nouveaux modèles intéressants
  • Interface à rubans
  • Partage des documents et outils de collaboration
  • Mode plein écran

Les moins

  • Ne supporte pas les architectures 64 bits

Excellent
9

Microsoft Word 2011 n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Office pour Mac 2016.

Avec Microsoft Word 2011 pour Mac, la suite bureautique passe la vitesse supérieure: interface redessinée et plus intuitive, intégration poussée des logiciels Apple et excellents outils de collaborations.

Avant 2008, le portage - volontairement? - hasardeux de la suite Microsoft Office sur Mac rendait presque impossible toute convivence entre Mac et PC dans les bureaux et les entreprises. Office 2011, menée par son application de traitement de texte Microsoft Word 2011, effectue un bond qualitatif certain et offre de nouveaux arguments qui renforcent l'aspect multiplateforme du logiciel. Zoom sur quelques caractéristiques marquantes.

Une intégration réussie

Pour commencer, la barre d'outils de Microsoft Word 2011 opte pour l'interface à rubans de Microsoft. Le résultat ? Le logiciel vous propose une série d'outils prédéfinis en fonction du document ouvert. Un mécanisme simple qui tombe à point nommé. Autre avantage: la nouvelle version développée pour Mac OS X offre le support du mode plein écran, idéal pour se concentrer sur le travail d'écriture.

Les options de révision de Microsoft Word 2011 ont elles-aussi été repensées. Plus simple à mettre en oeuvre, la fonctionnalité est désormais accessible à l'ensemble des utilisateurs, quel que soit leur niveau de connaissance informatique.

On note également le support de SharePoint. Les utilisateurs de la version 2011 de Microsoft Word pour Mac peuvent ainsi se connecter aux réseaux d'entreprise utilisant les serveurs SharePoint pour collaborer en ligne, sans aucun problème de compatibilité.

Microsoft Word 2011 - tout comme l'ensemble de la suite Office - est bien plus qu'une simple nouvelle version du logiciel de traitement de texte. Nous voici en présence d'une suite parfaitement intégrée à OS X.